Après seulement trois années d’existence, l’Ultimate Rallye est devenu une référence pour les motards qui veulent « en baver ». Du 23 au 25 juin, les amateurs de rallye participeront à l’une des épreuves les plus difficiles de l’année.

Pour cette 3e édition, les motards partiront de 3 villes : Caissargues près de Nîmes (30), le pôle mécanique de Haute-Saintonge (17) et Monthléry (91).
Sur chacun de ces sites, les vérifications administratives et techniques débuteront le jeudi 23 juin à 14 heures. Les pilotes recevront ensuite le roadbook pour parcourir les 650 kilomètres de nuit afin de rejoindre la destination finale : le lac de Vassivière (87).

Après une nuit complète de roulage, les pilotes pourront se reposer jusqu’à 14h, début de l’épreuve en elle-même. Trois étapes au programme (deux de jour et une de nuit), qui totalisent 9 épreuves chronométrées dont 7 nouvelles spéciales.

Au total, les acharnés du rallye rouleront plus de 1500 kilomètres et plus de 30 heures sur les 48 de l’événement : un vrai défi à relever.

Pour tous les détails, rendez-vous sur le site officiel : www.ultimate-rallye.com

Publicité

Commentaire (0)