Tremblez Messieurs, la holding Toutes en Moto étend son emprise sur la France, sur l’Europe et même sur le Monde ! Le dimanche 10 mars, dans le cadre de la Journée de la femme, des hordes de motocyclistes vont déferler dans 13 villes de France, mais aussi à Genève (Suisse) et même à Marrakech (Maroc).

Expo Facettes à Paris
Le défilé se complète, cette année, d’une exposition photo, Facettes, à la galerie ArTS, dans le 3e arrondissement de Paris. Le portraitiste Alain Elorza a réalisé à l’Hasselblad de très éclairés et éclectiques diptyques de motardes, où celles-ci apparaissent d’un côté avec leur machine, de l’autre dans un cadre professionnel. Une idée originale, magnifiée par le regard d’Alain (une double-page lui est consacrée dans le Moto Magazine n°295 de mars 2013, actuellement en kiosque).

Une candidate dans le cortège parisien
Au rayon politique, les organisatrices annoncent la présence de la candidate à la mairie de Paris, Anne Hidalgo. Il est vrai que, dans l’inconscient collectif, la moto est associée à un loisir masculin. Le 10 mars, ces Dames prouveront le contraire !

Pour tout savoir sur les lieux et horaires de ces rassemblements qui, rassurez-vous, se veulent festifs et totalement pacifiques : http://toutesenmoto.fr

Publicité