À la moitié de cette saison 2019 du World Supersport, le GMT94 compte deux victoires à son actif, toutes remportées par Jules Cluzel. Un bilan positif pour l’équipe de Christophe Guyot qui a intégré le Championnat du monde la saison dernière.
Jules Cluzel, prétendant au titre de champion dans la catégorie, est 3e du classement provisoire à 26 points de Federico Caricasulo. Avec deux victoires à la clé, remportées à Buriram (Thaïlande) et à Donington Park (Angleterre), il espère faire retentir la Marseillaise d’ici la fin de la saison.
Corentin Perolari, arrivé l’an dernier en provenance du championnat d’Espagne Supersport, se classe actuellement 8e du classement général. L’objectif du pilote français est de se hisser sur le podium avant la fin de la saison. Blessé à la clavicule, il n’a pas pu participer à la course d’Imola.
Christophe Guyot semble ravi du travail de son équipe malgré des débuts compliqués lors de son arrivée en World Supersport : « Un an et demi après le début d’un projet en vitesse mondiale qui avait débuté par deux places en avant-dernière position, jamais nous n’aurions imaginé figurer sur le podium d’un championnat du monde de vitesse aussi rapidement, et encore moins d’y gagner dès notre première saison complète ».
Nous retrouverons le GMT94 en action le 6 septembre avec l’épreuve de Portimão (Portugal), sans oublier la manche française de Magny-Cours le week-end du 27 septembre.