Un week-end de show moto qui fidélise de plus en plus d’aficionados aux abords de la ligne droite du circuit Carole en Seine-Saint-Denis.
Stunt Bike Show : wheels and burns à Carole !

Les 28 et 29 juin, Paris accueillait le Stunt Bike Show pour la 5e année consécutive. Près de 10.000 spectateurs et stunters se sont rassemblés pour cette grande messe du stunt.
C’était la foule des grands jours au Circuit Carole (93) situé à quelques encablures de Paris. Impression renforcée par la configuration du show.
L’ensemble des spectateurs était en effet massé de part et d’autre de la ligne droite des stands où se déroulaient les démonstrations.
Le lieu était donc idéal pour se défoncer les tympans, s’imprimer la rétine pour la vie et humer le bon gaz écolo (garanti sans OGM) des moulins en surchauffe.
Le coup du gros « gommard » qui fond sur l’asphalte à grand coup de burn reste un classique. Économique et dégageant plus efficacement les sinus qu’une bonne dose de Vicks Vaporub.
Outre les compétitions d’amateurs, toujours enclins aux pires cascades (on notera le salto de Jo Ponomaref et les circles no hand de « La Patate »), les pros du wheel et des burns, tel que le Portugais Humberto Ribeiro, le Hongrois Zoltan, le Français Manu de Nice et l’Américain Darius ont assuré chacun dans leur style un spectacle 100 % moto.
De la finesse, de la souplesse et du viril, à voir en vidéo et en photos.