La manifestation du 3 septembre à l’hôtel de ville de Paris fut un succès, avec plus d’un millier de motards et scooteristes fédérés autour de la cause ! Même constat pour la manifestation du 19 septembre.

La FFMC PPC (Paris Petite Couronne) maintient cette dynamique face au stationnement payant des deux et trois roues motorisés (voir les tarifs exorbitants ici), en planifiant des manifestations régulières, entre 12h30 à 13h30 en semaine, afin que tous les usagers travaillant sur Paris puisse s’y rendre sans mal lors de leur pause déjeuner.

« Nous avions annoncé que nous renouvellerions ces mobilisation en semaine pour être encore plus visibles des élus, eh bien nous avons décidé de battre le fer tant qu’il est chaud ! », explique la FFMC PPC dans son communiqué. « La manifestation est statique, ce qui te permettra de manger "sur le pouce" pendant notre rassemblement ».

L’antenne parisienne invite les manifestants à se procurer un sifflet et des casseroles pour se faire entendre de nouveau par nos élus le lundi 26 septembre prochain !


Stationnement payant des motos et scooters à Paris : signez la pétition !

La pétition mise en ligne par la FFMC PPC rassemble actuellement 48000 signatures, dont 6000 se sont rajoutées une semaine avant la manifestation du 3 septembre. On vous invite à la signer en ajoutant votre commentaire, si ce n’est pas encore fait !

Publicité

Commentaire (0)