Sans conteste la vraie bonne nouvelle du jour : Louis Bulle va mieux. Le jeune pilote français se remet doucement de son grave accident qui a eu lieu sur le circuit de Dijon-Prenois, le 14 mai dernier.

Alors classé premier au classement provisoire en championnat de France de Supersport, Louis Bulle a fait une très lourde chute lors des essais privés de Dijon-Prenois. En plus d’avoir été touché à une vertèbre, le pilote de la Dark Dog Academy a été gravement brûlé à cause de l’incendie de sa moto.

Il a été emmené d’urgence à l’hôpital de Dijon, puis transféré au centre des grands brûlés de Lyon. Même si son équipe avait rapidement annoncé que son état était stable, ces quelques jours ont inquiété le monde de la moto.

Finalement, le site officiel de la Dark Dog Academy délivre aujourd’hui de très bonnes nouvelles :

Go Louis !!!
Après une semaine au Centre des grands brulés à Lyon, Louis Bulle va débuter une longue période de soins pour traiter ses brûlures suite à son grave accident, vendredi 11 mai, sur le circuit de Dijon-Prenois. L’état de Louis a été jugé assez bon pour lancer dès aujourd’hui lundi une première greffe de peau.

Une deuxième intervention est programmée pour jeudi prochain. Maintenu sous sédatif puissant, Louis communique pourtant régulièrement avec sa famille qui lui transmet vos nombreux messages de soutien.

Le week-end prochain au Vigeant, pour la troisième manche du championnat de France Superbike, l’équipe de la Dark Dog Academy lancera « Go !!! Louis », un grand mouvement de solidarité pour le soutenir dans cette épreuve. Dans le stand de la Dark Dog Academy, autour de la moto et des photos de Louis, chacun pourra lui laisser un mot d’encouragement et d’amitié mais aussi retirer des badges et des autocollants à apposer sur les motos pour dire bien fort, Go !!! Louis. Go Louis !!!

Publicité

Commentaire (0)