En images

Championnat side-car Grande-Bretagne : the dream team Championnat side-car Grande-Bretagne : and the winners are...* Un Français champion de side-car anglais ! Champ. side-car anglais : God save Grégory !

« Tombé » dans le panier de son père qui faisait du side de route puis de la compétition, le jeune Grégory rêve de ce titre et met tout en place pour y arriver. Avec Sébastien Delannoy, il a déjà joué dans la cours des grands, mais avec Tim Reeves, les chances sont réelles. « En 2011, je vais me consacrer exclusivement à la course. Je vais commencer par une bonne préparation cet hiver, car ensuite, avec les courses qui s’enchaînent à un rythme infernal, je n’aurais plus le temps. »

À motomag.com, on va suivre Grégory, ainsi que les représentants français, tout au long de la saison et vous relater leur évolution. Il y a de cela des années (vingt, pour être précis), un certain Alain Michel était sacré champion du monde avec un passager anglais (Simon Birchall)… Pourquoi pas l’inverse en 2011 ?

Publicité

Commentaire (0)