JPEG

Michel Guerre le chef mécano du GMT attend sa machine, qui doit ravitailler. Au cours de la nuit, Christophe Guyot fait le bon choix, au moment où la pluie arrive : il décide de monter des pneus adaptés. Dominique Méliand du SERT, fait monter des pneus mixtes, pensant que la pluie n’est que passagère. C’est le contraire qui se produit et la pluie redouble d’intensité ! Grâce à cette tactique, la Yamaha passe en leader à 4H du matin devant les deux Suzuki officielles.
voir aussi gmt94

JPEG

La National Motos N°6, est la seule Honda 1000 CBR à finir la course. Elle occupe la deuxième place de la catégorie stocksports et sixième au classement général. Sa consoeur (la N°5) engagée en superproductions a été victime d’un circuit électrique défaillant vers 2H30 du matin au Dunlop.
voir aussi : http://www.bonhuil.fr.st

JPEG

Coup de chapeau, à Endurance moto 38, un team qui monte pour la première fois sur un podium en endurance en France. En effet ce team entièrement privé, basé du côté de Grenoble, est plus habitué aux podiums d’endurance à Oschersleben (Allemagne) et à Spa-Francorchamps (Belgique). Cette équipe a d’autant plus de mérite qu’elle a dû faire face à des défections de certains de ces pilotes à la dernière minute.
Voir aussi : http://www.endurancemoto38.com

JPEG

Kawasaki ne réussit pas son come back aux 24H du Mans 2004. En effet la N°49 ( ici avec Jehan d’Orgeix) est victime d’ennuis moteur dès la deuxième heure de course. C’est la première machine à abandonner. L’autre ZX10R, engagée en superproductions avec le N°11, est contrainte à l’abandon après une chute de Frédéric Moreira, cadre tordu l’équipe Kawasaki jette l’éponge un peu après 23H00.

Cette galerie photos n’a été possible grâce à la collaboration des photographes de cybermotard

Thierry Leconte

Publicité

Commentaire (0)