Les 6, 7 et 8 août, dans le Puy-de-Dôme, se tiendra le week-end des Free Wheels. Après presque dix ans d’absence (la dernière édition ayant eu lieu en 2001), le plus grand rassemblement custom de France et d’Europe fait son grand retour.

Grand changement en revanche par rapport aux années passées, le Free Wheels n’aura plus lieu dans la commune de Cunlhat mais à quelques kilomètres au nord-est, dans la petite ville de Courpière.
Bien gardée par son château fort et riche d’un patrimoine médiéval, la commune vivra certainement, du vendredi 6 au dimanche 8 août, les trois jours les plus animés de sa longue histoire.

Outre le classique biker et car show dans les rues de la ville et les différentes animations - cela va du feu d’artifice aux cascades, en passant par l’élection très chaude de miss Free Wheels…-, il y aura un mega-festival de rock, avec au programme des groupes tels que Motörhead, The Meteors, Popa Chubby ou Big Ben. De la musique pratiquement non stop …

Le tarif comprenant le pass trois jours, le camping et tout autre activité est fixé à 90 euros (75 euros pour les samedi et dimanche). Sachez enfin que la ville de Coupière à une cinquantaine de kilomètres de Clermont-Ferrand, au cœur du parc du Livradois-Forez.

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus