- Une des raisons du succès de la balade annuelle, son lien avec les valeurs du mouvement FFMC, dont la prévention et le partage en bonne intelligence de la route.

- Nos amis ont donc même pu passer une épreuve (à pied, rassurez-vous) avec une paire de lunettes simulant un taux d’alcoolémie de 0.8 ou 1.5 g. Édifiant.

- À moins que le succès du rallye ne tienne qu’à un attrait pour les lots ?!! Des lots que les participants étaient susceptibles d’emporter après avoir eu « tout juste » aux questions et épreuves qui jalonnaient le parcours. Un type classique « d’épreuve » en rallye touristique.

- Nous n’oserions croire que les motards – bien qu’étant des êtres humains, donc faillibles – sont intéressés à ce point. Quoi qu’il en soit, un casque, un blouson ou des bottes, c’est toujours intéressant à prendre…

FFMC et entreprises locales : un lien indispensable

- À cet égard, la FFMC 39 remercie chaleureusement les partenaires qui ont aidé à financer l’événement et à enrichir la dotation.

- Sans eux, en majorité des motocistes, artisans et entreprises de la région, le rallye n’aurait pas lieu et l’activité de l’antenne en serait considérablement réduite. Leur participation est aussi, en soi, une reconnaissance de l’action de l’association de motards.

- Bref, une très belle journée qui nous fait dire que plaisir et moto ne riment pas forcément avec bô et chô !
- Rendez-vous à l’année prochaine, même date (1er dimanche de juillet) et, comme elle n’a finalement pas dérangé, même météo !…meuh non, on rigole.

 - 
Publicité

Commentaire (1)

Infos en plus