Depuis 2017, RARE (Rose Attitude Ride Events) organise des balades moto solidaires en soutien aux femmes atteintes du cancer du sein. Reprendre une vie normale après une telle affection n’a rien d’évident, et RARE et ses associés entendent bien aider une nouvelle fois ces femmes avec la moto pour élément central. Outre le fait de mettre en valeur l’évènement et ses actions, RARE souhaite également augmenter son partenariat avec la Ligue contre le Cancer, augmenter les dons reversés aux associations et multiplier le nombre de balades.

Pour ce faire, de nombreux sponsors et partenaires soutiennent l’évènement, tels que Royal Enfield (qui avait fait gagner une Continental GT lors du Wheels & Waves 2021 afin de soutenir la cause), Classic Riders (qui avait rapporté plus de 100 000 dollars lors de la Distinguished Gentleman’s Ride), Vintage Rides et la Ligue contre le Cancer.

Les balades auront lieu dans plusieurs villes : Lyon (ville de naissance de RARE), Nantes, Nice, La Teste de Buch et Prague.

La journée s’organisera de la façon suivante :

- Accueil des participant(e)s
- Briefing sécurité
- « Find your Rider » : choix du "Rider" par les passagères atteinte du cancer
- Ride / balade
- Retour sur site
- Photos
- Food-truck
- Ambiance musicale et collecte de dons

Aussi, diverses tombolas prendront place. L’équipementier français NACA vous offrira la possibilité de gagner deux casques d’une valeur de 800 et 1100 euros. Ils seront siglés RARE et réalisés sur mesure. La marque de vêtements pour femmes Wildust vous permettra également de gagner de superbes lots.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de RARE.

Publicité

Commentaire (0)