Open Mutuelle des Motards 2010 : la piste pour tous !

Rouler sur circuit, encadré par des pilotes professionnels, pour une somme raisonnable, ça vous tente ? Pistard chevronné ou novice, quelle que soit votre moto, c’est ce que vous propose la Mutuelle des Motards. En plus, vous n’avez même pas besoin d’y être assuré, c’est ouvert à toutes et à tous. Open, quoi !
Le principe des Opens Mutuelle des Motards, c’est d’offrir un accès privilégié aux circuits lors de journées encadrées par les pilotes professionnels, pour une somme la plus modeste possible. Les profs des ces journées ne sont autres que Christophe Guyot, team manager du GMT94, et ses pilotes Kenny Foray et David Checa, assistés de Christian Haquin, José Kuhn et Nicolas Dussauge. Ils se relaieront selon leurs disponibilités en fonction du calendrier sportif.
Ces Journées Open sont ouvertes à toutes et à tous, quel que soit le type de moto et le niveau de pilotage, sociétaire de la Mutuelle ou non. Avant de prendre la piste, des ateliers statiques vous donneront les clés pour bien l’attaquer : position du pilote, réglage de la moto, freinage, trajectoires… -Une fois sortis des paddocks, les pilotes vous encadreront sur la piste, et interviendront en fonction des besoins de chacun.