Après la MT-09 (avec la Street Tracker et la Street Rallye), c’est au tour du « petit » roadster MT-07 d’être décliné en version « toute équipée ». Ce modèle portera le nom de MotoCage. Derrière ce pseudonyme tout droit sorti des moteurs de recherche de Google, se cache simplement une MT-07 rhabillée pour l’année 2015.

Pour accentuer un look déjà agressif, la MT-07 se dote donc de protège-mains et d’un masque de phare (réglable), d’un sabot moteur, de protections de radiateurs ainsi que de protections tubulaires. Le design de la selle passager a également été revu.

Petit détail qui tue, la jante avant est rouge alors que l’arrière est noire, avec des rayures rouges. Cet effort de style permet de coller à la la mouvance « Dark side of Japan », révélant le côté obscur de la marque aux trois diapasons.

Bref, rien d’autres que des améliorations esthétiques, dans cette nouvelle version du roadster mid-size de Yamaha. Il sera disponible en concession dès le mois de novembre 2014. Le tarif reste encore inconnu mais, si l’on considère le prix de vente de la version standard de la MT-07 (5.699 €), la version MotoCage a de grandes chances de rester une bonne affaire.

Dernier détail : en option, il sera possible d’ajouter un silencieux Akrapovic et d’autres accessoires de personnalisation…

Fabien Navetat

Moto Magazine chaque mois dans votre boîte aux lettres ; abonnez vous ici !

Publicité

Commentaire (0)