En images

MotoGP d’Aragon : Spies dangereux MotoGP d’Aragon : Lorenzo hors du podium MotoGP d’Aragon : Rossi au niveau des privés MotoGP d’Aragon : Hayden (Ducati) impérial !

Ben Spies dans le Top 5
Ben Spies continue de progresser. Il termine à la 5e place. Tout au long de la course, il se bat avec Andrea Dovisiozo et le pousse à la faute. Le pilote Honda aura tout tenté pour se détacher du rookie. Mais à quelques tours de la fin, il chute. Spies rejoint donc le Top 5. Devant Valentino Rossi, qui termine 6e, un de ses plus mauvais résultats.

À noter la chute du Français Randy de Puniet. Il est contraint d’abandonner à 8 tours de la fin. Une chute sans gravité pour le pilote.

À cinq manches de la fin de cette saison 2010, le MotoGP semble presque déjà acquis pour Jorge Lorenzo. L’Espagnol semble se contenter de prendre quelques points pour maintenir ses nombreux points d’avance. En grande forme lors de ces dernières épreuves, Dani Pedrosa est bien parti pour prendre la place de « vice ». Stoner finit de compléter le Top 3 du classement provisoire. La prochain nous emmènera au Japon, le 3 octobre.

Publicité