Pour bien commencer la saison 2011, Ferrari et Ducati ouvrent, comme à leur habitude, les festivités de la nouvelle année sportive dans les montagnes italiennes. À partir du 10 janvier prochain, les deux firmes organisent le «  Wrooom Ferrari & Ducati Press Ski Meeting » dans une station des Dolomites, à Madonna di Campiglio.

L’événement le plus attendu se tient le 14 décembre : une course amicale entre Valentino Rossi et Fernando Alonso en 4X4 et sur la glace. La tradition veut que les pilotes fassent également quelques descentes sur les pistes. Mais « Vale » s’abstiendra au risque de remettre son épaule dans un sale état.

Mais Rossi derrière un volant reste un indice sur sa bonne remise en forme. Depuis son opération à l’épaule , qui date déjà d’un mois et demi maintenant, Valentino Rossi semble avoir récupérer convenablement.

Il n’aura pas le droit de relâcher la pression puisqu’il ne lui reste que 5 semaines avant le début des festivités pour 2011. En effet, le 1er février prochain, Rossi fera connaissance avec la GP 11. Les essais officiels auront lieu sur le circuit de Sepang, en Malaisie. Valentino commencera alors à apprivoiser la Ducati officielle. Affaire à suivre…

Publicité

Commentaire (0)