L’opération chirurgicale de Dani Pedrosa est un succès. Le pilote espagnol a été opéré, juste après le Grand Prix de Jerez, au centre médical Teknon de Barcelone. Pedrosa souffrait d’une douleur au bras gauche depuis la manche du Qatar, une gène due à une compression d’une artère sous-clavière. Depuis sa triple fracture de la clavicule l’année dernière, Pedrosa s’est fait posé une plaque en titane et des vis : responsables de cette compression. Tout ceci lui a été retiré.

Le pilote Honda restera 48 heures en observation et sous anti-inflammatoires. Il commencera sa rééducation la semaine prochaine. Pedrosa devra se rétablir au plus vite : il ne lui reste qu’un mois avant la prochaine manche d’Estoril, au Portugal.

D’autant que pour la manche espagnole de Jerez, Pedrosa a sauvé les meubles en terminant deuxième. Il est l’un des rares favoris du week-end dernier a être resté sur ses deux-roues (Rossi, Stoner, Simonvcelli, etc... ayant tous chuté). L’Espagnol a de la chance en ce début de saison, espérons pour Honda que cela continue...

Publicité

Commentaire (1)