Ce week-end, entre deux manifs motardes et les commémorations du 11 septembre 2001, il y a aussi matière à réjouissances avec la 9e édition du Bol d’Or Classic, qui se déroulera sur le circuit de Nevers Magny-Cours (58).

Les spectateurs pourront assister à deux courses de deux fois deux heures, de jour et de nuit, mais aussi de « simples » démonstrations d’anciennes. De quoi raviver les souvenirs des amoureux de sport mécanique qui admireront de glorieuses machines d’hier. Dans le village, vous pourrez profiter de la bourse d’échange et de différentes expositions. Parmi celles-ci, l’expo Magni, présentée comme unique en France, attirera les connaisseurs. Une marque fondé par l’Italien Arturo Magni, ayant débuté sa carrière comme ingénieur chez Gilera. La marque est surtout connue dans le monde de la compétition pour ses liens étroits avec MV Agusta. Comme à son habitude, le village fera aussi la part belle aux clubs.

Avant ou après les manifs de ce week-end, voici donc une bonne occasion de prendre une bonne bouffée de bonne humeur au parfum de nostalgie.

Publicité

Commentaire (0)