Bien étrange nouvelle que celle-ci. Le site d’informations suisse Lematin.ch révèle qu’un motard californien, Henry Wolf, a porté plainte contre BMW et les concepteurs du siège de sa moto, qui seraient la cause, selon lui, de son problème de priapisme !
Moto=Viagra ? Cet homme explique qu’il aurait commencé à souffrir d’une érection continue suite à une virée de quatre heures, en 2010, avec une moto BMW de 1993. Ce problème de béquille l’aurait rendu, d’après sa plainte, incapable d’entretenir des relations sexuelles, et aurait poussé le motard dans un désespoir assez profond.
Trouble récurrent. Ne riez pas, le priapisme est un problème très sérieux. D’après l’avocat du plaignant, quinquagénaire, ses problèmes de santé continus l’ont obligé à changer de garde-robe et lui posent des problèmes conséquents pour accomplir ses besoins naturels.
La moto sur la sell…ette. Le site Rushlane, spécialisé dans les nouvelles en rapport avec les transports motorisés, relève que ce n’est pas la première fois qu’un lien est fait entre moto, problème d’érection, infertilité ou impuissance. Les avis médicaux divergent sur ces questions.
Témoignez ! Et vous, quel est votre avis ? Avez-vous rencontré des problèmes de ce genre ? N’hésitez pas à témoigner dans le forum lié à cet article. Nous garantissons l’anonymat, bien évidemment…