Les 28 et 29 avril prochains se déroulera le Festival de la moto de Mons, en Belgique. Non loin de la frontière franco-belge, le programme offre de quoi passer un week-end motocycliste bien occupé. Entre les présentations de motos neuves par les constructeurs (avec de nombreuses possibilités d’essais) et les expos concernant l’aventure et la culture moto, sont prévues de nombreuse attractions, comme des show de freestyle motocross, le spectacle infernal Varanne.

Le 28 avril pour la Moto Parade, un rassemblement est organisé à Cuesme (Belgique), non loin de Mons, à partir de 10h avant un départ à 13h pour une grande parade d’environ 60 km, dont l’arrivée s’effectue au salon. L’inscription à la parade (10 €) comprend l’entrée de l’expo. Le 29 avril sont également prévues deux balades. L’une d’une centaine de kilomètres, pour les motos, permet de faire connaissance du pays montois. L’autre, pour les Vespa et autres scooters, parcourt environ 60 km « pour la découverte du patrimoine local ».

Doté d’un sens remarquable de la communication, les organisateurs ont réalisé un site web très bien conçu : http://www.festivaldelamoto.com

Publicité

Commentaire (0)