Moto chinoises : la 125 Mash, une "Seventy" à suivre
Recherche
Moto chinoises : la 125 Mash, une "Seventy" à suivre
Présentée lors du salon JPMS 2012 cette 125 fait partie de la gamme Mash, un nouveau label commercialisé par la Sima courant 2012.
Lors du dernier salon JPMS (2012) , cette jolie 125 néo rétro labellisée Mash et répondant au doux nom de Seventy (70 en Anglais ) trônait sur le stand de la Sima.
Elle illustre très bien l’une des spécialités de son constructeur, le chinois Qingqi, fabriquer à la demande et au goût du client, une moto sur laquelle ce dernier apposera son label. Dans ce cas précis Mash est le nom choisi par la Sima pour ce 125 mono cylindre dont la déco n’est pas sans évoquer le graphisme de certaines machines américaines.
Le moteur monocylindre 4T, simple arbre et refroidissement par air, exprime une forte inspiration suzukiste. Deux modèles étaient présentés, la Seventy One et la Seventy Two.
La première présentant une selle une place et demi de type « speed », la seconde un siège biplace susceptible d’accueillir plus dignement et confortablement une seconde personne.
En images
A l’heure ou nous écrivons ces lignes la marque n’est même pas encore présentée sur le site web de la Sima qui importe diverses autres marques, soit Hyosung, HRD, Adly, MH, TGB. La 125 Seventy pourrait être commercialisée en France à partir d’avril 2012 aux alentour de 1760 €.