Après les contrôles administratif et technique habituels, samedi, c’est sous une pluie battante qu’une quarantaine de « courageux » se sont présentés pour la démonstration de run.

Dimanche, après une matinée en « demi-teinte météorologique » et un après-midi plus ensoleillé que les manches se sont succédé dans de meilleures conditions que la veille : 8 séries ont eu lieu, dont une de side-car. À noter que les pace-cars étaient en harmonie avec les motos en piste. Trois Alpine, ici sur leurs terres, jouaient le rôle de voitures de sécurité : une V6 GT, une A310 et une mythique « Berlinette » A110, toutes trois du Club Alpine de Dieppe.

Habitués aux aléas météorologiques, les Dieppois sont venus assister, gratuitement, à cette manifestation, et certains en ont profité pour faire un baptême sur le circuit… en quatre-roues, en tant que passager sur Alpine.
Une parade, avec tous les participants moto, side-car et Alpine, concluait ce week-end qui, malgré les éléments, s’est déroulé dans la meilleure ambiance. Un grand merci aux organisateurs pour ce nouveau rassemblement et leur accueil. Un grand merci également à Geneviève et JC Jack pour leur reportage photos.

À noter que, toujours dans le même esprit (roulages en ville), Ricket Racer organise les 23 et 24 juin prochains le 2e TT (Terroir Trophy) d’Airaines, dans la Somme (80).

 - 
Publicité

Commentaire (1)