En images

Moto tour : une Ducat’ en Moto tour : Tallone

Un petit doute subsiste cependant, puisque cette nuit une « base chrono » surprise de 110 km est prévue !
- C’est l’occasion de ramener des pénalités à la pelle pour les pilotes distraits. « Je suis beaucoup plus inquiet en ce qui concerne cette "base chrono" nocturne que pour la spéciale du Mont Faron de dimanche », explique Denis.
- « Cette spéciale ne m’inquiète pas outre mesure, même si je n’en garde pas un souvenir très précis, étant donné qu’en 2006, on l’a faite dans le brouillard. »

L’autre pilote à se distinguer lors de la boucle Toulon-Toulon est Philippe Pinchedez (N°41), qui remporte la 2e spéciale du jour : celle de Puget Ville.
- Le pilote officiel Ducati s’est fait une belle glissade des 2 roues « que les spectateurs ont dû apprécier », mais sans dommage et sans perdre de temps. Philippe aurait tout de même pu mieux faire ce jour, s’il n’avait pas perdu autant de temps lors de la première spéciale de Pourrières.
- « Je suis parti avec des pneus froids, à cause du temps perdu à attendre. Il m’a fallu presque un tiers de la spéciale avant qu’ils ne se réchauffent, et je termine 6e avec 4 secondes dans la vue. »

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus