En images

Mobriders : les montures made in France Mobriders : voyage jusqu’à Rome Mobriders : fausses publicités délirantes Mobriders : le cannonball de l’humour

Le concept est alléchant et la course fait des envieux. Mais les Mobriders jouent la prudence. Big Rems s’explique : « C’est notre première course. On fait une première tentative avec le noyau dur des Mobriders pour l’instant. Après il faut voir ce que ça implique au niveau de notre responsabilité d’organiser une événement pareil, et puis on ouvrira peut-être la course l’année prochaine. »

En attendant, il ne faut pas hésiter à consulter leur site internet, et leur page Facebook. Une façade numérique soignée qui brille par son humour à tous les étages. Au niveau du règlement de la course comme de la présentation des Mobriders eux-mêmes, en passant par la jolie cerise sur le gros gâteau : les fausses pubs (voir photo).

Nous ne manquerons pas de vous faire savoir comment s’est passée cette première course, dont le départ est prévue le samedi 10 novembre, à minuit, pour un parcours de plus de 300 kilomètres en une seule fois. En attendant, voici la vidéo du dernier road trip des Mobriders : la route des foins.


MobRiders 2011 - La route du foin par ReNOi43

Publicité