En images

Manifestation à Nantes : un peu de poésie Manifestation à Nantes : la relève Manifestation à Nantes : 2000 motards en colère Manifestation à Nantes : passage devant la statue

On notera au passage la détermination des pouvoirs publics et des responsables du parti UMP local à tout faire pour nous empêcher de décorer la façade de leur bureau nantais bien caché derrière un car de CRS... ces derniers nous ont donc gentiment refusé tout acte de « décoration » sur les vitrines de cette permanence du parti de Monsieur Guéant... qu’à cela ne tienne nous avons décoré une poubelle située juste en face, cela revient au même !

Question démonstration, les motards présents n’ont pas manqué d’originalité en arborant des déguisements très colorés et des plaques à messages et n’ont pas dérogé au rite du brûlage de gilets fluo.

Devant l’entrée de la préfecture bien gardée par une vingtaine de CRS, Denis Chaimbault (coordinateur de l’antenne FFMC 44) à promis de redescendre dans la rue si les mesures motophobes de Guéant ne sont pas retirées. Les motards ont approuvé par des applaudissements, le rendez-vous est bien noté !

Fred Thibaudeau – correspondant FFMC 44

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus