Loris Baz, qui court le MotoGP 2016 sur Ducati, sera présent au 16e Rendez-Vous du Carnet de Voyage, le samedi 14 novembre à Clermont-Ferrand (63) de 15h à 16h, pour une séance de dédicaces.

Le pilote français sera sur le stand de Bernard Deubelbeiss, auteur du « Carnet de Voyage du Grand Prix de France Moto » (rez-de-chaussée, stand R1).

À l’invitation de Claude Michy, l’organisateur du GP de France, ce dessinateur qui n’est pas motard s’est immergé dans l’épreuve, en 2015 sur le circuit du Mans (72). Il en a rapporté un carnet dessiné, avec un regard frais et original, de 64 pages, faisant la part belle aux spectateurs rencontrés au hasard des gradins et des campings.

Dédicaces de Loris Baz
Bernard aura donc un invité de marque le samedi 14 novembre, de 15h à 16h, en la personne du pilote MotoGP Loris Baz, pour une séance de dédicaces au Polydôme de Clermont-Ferrand.

Le pilote est juste de retour de Valence après le dernier Grand Prix de la saison 2015 et les deux journées de tests qui ont suivi cette course. Loris a terminé cette saison, sa première en MotoGP, en tant que vice-champion du monde catégorie Open, et lors des tests de pré-saison 2016, il a signé le 12e meilleur chrono à moins d’une seconde du meilleur temps, au guidon de sa nouvelle moto, la Ducati du team Avintia.

Retrouvez l’interview de Loris Baz en vidéo

En fin d’année 2013, le pilote alors chez Kawasaki, se racontait au micro de Moto Magazine, et parlait de l’avenir de sa carrière. À revoir.

La moto de Rossi aussi !
La Yamaha de Valentino Rossi, qu’il pilota lors de son 6e titre de champion du Monde en 2004, sera mise à disposition par Michelin et exposée sur le stand de Bernard Deubelbeiss.

Informations pratiques

16e Rendez-Vous du Carnet de Voyage
Polydôme de Clermont-Ferrand (place du 1er mai)
13/14/15 novembre 2015
www.rendezvous-carnetdevoyage.com

Agenda Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)