On s’y attendait un peu avec la crise sanitaire liée au Covid-19 : le centenaire de Moto Guzzi ne pourra être honoré cette année. De fait, les journées mondiales Moto Guzzi (GMG) et le Rallye Moto du Centenaire sont repoussés au mois de septembre 2022. Des précisions supplémentaires seront livrées courant août.

« Nous avons gardé espoir jusqu’au bout, mais la situation actuelle de la pandémie ne nous permet pas d’assouplir les mesures sanitaires comme nous l’aurions souhaité, déclare Riccardo Fasoli, maire de Mandello del Lario. Les conditions sont telles que nous ne sommes pas en mesure de proposer un événement conforme aux attentes visant à fêter le centenaire comme il se doit. Le report de cet évènement permettra aux passionnés du monde entier de venir à Mandello célébrer avec nous un rallye moto en toute sérénité et en toute sécurité. »

Pour celles et ceux qui souhaitent se rendre sur place malgré tout, Moto Guzzi indique que son musée demeurera ouvert avec réservations préalables.


Une nouvelle Moto Guzzi néanmoins dévoilée en septembre ?

JPEG

En avril dernier, un document retraçant l’histoire des Moto Guzzi révélait une moto mystère, laissant envisager la rumeur du retour de la légendaire 850 Le Mans. Une consolation d’envergure pour les fans de la marque, en attendant de pouvoir célébrer le centenaire comme il se doit ?

Publicité

Commentaire (0)