Les Assemblées Régionales (AR) de la Mutuelle des Motards se déroulent jusqu’au 11 mars 2016. 52 villes de France sont concernées. Les sociétaires peuvent s’y rendre pour se rapprocher de leur assureur moto.

La Mutuelle des Motards, qui a réalisé un CA de 93,9 millions d’euros en 2015 (plus de 221 000 sociétaires pour 307 690 contrats en portefeuille), va à la rencontre de ses sociétaires dans 52 villes de France, du 29 février au 11 mars 2016.

Pas de tabou
Au programme des AR : bilan de l’année 2015, projets en cours, perspectives 2016, échanges, élection des représentants des sociétaires de la Mutuelle.

Clés de voûte de son fonctionnement démocratique, ces assemblées sont des rencontres à taille humaine, qui permettent de réunir chaque année, en une soirée (de 19h à 21h) et en toute convivialité, les sociétaires, les délégués bénévoles et les salariés.

Élections
C’est lors des AR que les sociétaires élisent leurs représentants qui se prononceront en leur nom, en assemblée générale (le 15 mai 2016), sur l’approbation des comptes, les orientations stratégiques et la composition du conseil d’administration de la Mutuelle.

Ils désignent également leurs représentants aux commissions sinistres (uniques dans le monde de l’assurance, elles permettent chaque année d’étudier des situations de sinistralité anormalement élevées avec les sociétaires concernés).

Pour connaître l’assemblée régionale près de chez vous, rendez-vous sur le site www.mutuelledesmotards.fr

Publicité

Commentaire (0)