À événement exceptionnel, machine d’exception ! À l’occasion d’une vente aux enchères de bienfaisance organisée par Bonhams, le 9 février 2017 au Grand Palais à Paris, Motul cède sa concept bike Onirika 2859.

Prenez une MV Agusta Brutale 800, mettez-la dans les mains du préparateur Officine GP Design et vous obtiendrez la Motul Onirika 2853, une concept bike exceptionnelle, voire une œuvre d’art !

En tout cas un grand délire comme le montre la vidéo de présentation !

Un beau rêve
Motul, le fabricant français de lubrifiants, a en effet laissé carte blanche à l’imagination de Luca et Fabio Pozzato, pour réaliser cette machine, en un temps record de 29 jours. Le nom Onirika signifie « comme un rêve » et 2853 fait référence à la naissance de l’entreprise Motul, en 1853, avec un millénaire de plus.

À votre bon cœur !
Malheureusement pour beaucoup de passionnés, cette moto restera un rêve. Le prototype Onikira est vendu aux enchères le jeudi 9 février 2017 au Grand Palais (Paris), à l’occasion de la vente organisée par Bonhams sur le thème : Les Grandes Marques du Monde.

Solidaire
La société versera la totalité des fonds collectés à la fondation Motul Corazón, lancée en 2011.
Cette fondation « vise à aider les adolescents défavorisés du monde entier à acquérir des compétences mécaniques et techniques et à construire leur avenir professionnel avec passion », explique Michel Rivoire, son président.

Luca, l’un des deux frères Pozzato, d’Officine GP Design, pose devant la Motul Onirika 2853

Publicité

Commentaire (0)