Cette Street Bob Custom Harley-Davidson, présentée en France au cœur de l’été, est une édition limitée de la Dyna Street Bob. Et très limitée : en France, ce modèle ne sera disponible qu’à 53 exemplaires. Il s’inscrit dans la ligne Dark Custom que développe la firme de Milwaukee.

Chopper
Cette préparation témoigne de l’expertise du custom que possède Harley avec son catalogue d’équipements. Pour renforcer cette identité, la marque américaine a doté cette moto d’un guidon Chizeled chromé lui conférant sa ligne chopper, d’un phare Daymaker noir à leds et de commandes noires avancées. Ces divers équipements procurent au bobber la sobriété qui affirme son identité.

Puissance et confort
La Street Bob Custom est motorisée par le 1585 cm3 Twin Cam 103, au lieu du Twin Cam 96 initialement prévu. De quoi disposer d’un peu plus de « potatoe » !

Des suspensions exclusives s’occupent du confort du conducteur comme du passager : un kit de fourche à cartouche simple Premium et des amortisseurs Emulsion Premium.

Pour l’acquérir, il faudra débourser 16.690 €, tandis que, ligne Dark Custom oblige, la moto est disponible seulement en coloris Vivid Black. Attention, dans l’Hexagone le stock est limité à 53 exemplaires !

Dans la boutique :
- Le livre des aventures incroyables d’Eric Lobo en Harley Davidson ; "Road Angels : Le tour du monde en moto"
- BD moto : "Les américaines" de Philippe Gürel (pré-vente)
- Roman moto : Nous rêvions juste de liberté

Publicité

Commentaire (0)