En images

Harley-Davidson 1250 Custom 2022 Harley-Davidson 1250 Custom 2022

Si la disparition des Sportster vous a rendu inconsolable, votre vie va peut-être retrouver quelques couleurs à partir du 13 juillet 2021 : en effet, Harley-Davidson va présenter une nouveauté d’importance, très proche dans sa forme du 1250 Custom, annoncée par le constructeur de Milwaukee, il y a quasiment trois ans déjà, comme prenant la relève des Sportster.


Le bloc 1250 remanié

Déjà apprécié dans la Pan America 1250, le V2 de nouvelle génération devrait développer nettement moins que les 150 chevaux présents dans le Trail. Les estimations vont pour l’instant entre 100 et 120 chevaux. D’autres rumeurs font part d’une différence dans l’ordre d’allumage, pour rendre à cette 1250 Custom un caractère moteur un peu plus marqué que sur la Pan America, qui a privilégié l’efficacité.

Dans les quelques images dévoilées, l’on voit que le radiateur, les rétroviseurs (désormais en bout de guidon, et pas sous les poignées), sont dans leur forme finale. De même, le tableau de bord (une dalle TFT couleur) et les commodos identiques à ceux de la Pan America laissent présager d’une machine connectée, offrant divers réglages électroniques.

Harley-Davidson Custom 1250 2022 {JPEG}

Par ailleurs, la partie arrière dispose d’une barre de LEDs, qui dégage le pneu arrière et donne un style très épuré, déjà défriché par la Livewire.

On en saura plus le 13 juillet. D’ici là, restez connectés !

Publicité

Commentaire (1)