En vidéo

Cette année, les organisateurs ont porté leur dévolu sur les montagnes des Balkans, en Bosnie. Le départ était fixé à Bjelasnica, une ancienne station de ski olympique située à 38 km à l’est de Sarajevo.
Au programme, trois jours de balade sur le mode rallye touristique ou rallye sportif, selon le niveau choisi. Participer au KTM Adventure rally, c’est également l’assurance de belles soirées au coin du feu avec les ambassadeurs / ouvreurs de la marque comme la pilote de rallye Laïa Sanz ou le Néozélandais Chris Birch, spécialiste des cabrioles en gros trail.
Soyez d’ailleurs attentif à cette vidéo dans laquelle Chris vous donnera d’excellents conseils pour mieux conduire votre trail !

Pour le plus casse-cou de la bande, cet événement est aussi l’occasion de remporter sa participation au guidon d’une 790 Adventure R lors de l’Ultimate Race, une course spécialement dédiée aux gros twin KTM lors du Merzouga Rally (Maroc) : de quoi assurer le spectacle chaque jour, avec des épreuves qualificatives de haut vol !

Autant de bons moments, que notre Journaliste /essayeur/aventurier/couteau suisse François est allé vivre pour vous, la GoPro vissée sur le casque ! Embarquez donc avec lui, au guidon d’une KTM 790 Adventure pour découvrir en sa compagnie la région, les machines, mais aussi les acteurs de cet événement détonnant !

Publicité

Commentaire (0)