Une petite news people. Après Rafael Nadal, c’est Justin Timberlake qui s’affiche au guidon d’une Harley Davidson Softail, dans les rues d’Hollywood, à Los Angeles.

Au moment où la pop star sort du parking avec sa nouvelle monture, une horde de photographes l’encercle (le hasard fait bien les choses) et le mitraille. En plus de la moto, Justin s’est fait le look "bad boy" intégral : lunettes noires, jean noir, casque façon Cromwell "à l’ancienne" et blouson de cuir.

Petit rappel culturel : Justin Timberlake est un chanteur pop américain. Il est également homme d’affaire ; il crée son propre label, Tennman Records, et une ligne de vêtement. Il sort, en 2002 et 2006, deux albums qu’il vendra au total à 16 millions d’exemplaires. Si vous ne voyez pas de quoi nous parlons, demandez à vos enfants, eux sauront.

Peut-être bientôt une reprise pop du tube de Brigitte Bardot dont le refrain disait : "Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson." En tout cas, ce jour-là il s’est arrangé pour que tout le monde le reconnaisse.

Source : JusteJared

Publicité

Commentaire (0)