Voilà un dixième anniversaire qui se pose là ! L’American Tours festival, dont Harley-Davidson est partenaire, propose, le dimanche 3 juillet à 18 heures, un concert exceptionnel de Johnny Hallyday, en pleine tournée « Rester Vivant ».

Autre affiche qui vaut son pesant de décibels, le groupe Steppenwolf, oui, celui qui est à l’origine de la chanson culte pour les motards, « Born to be Wild », au cœur de la bande original du film « Easy Rider ». Le concert de John Kay & Steppenwolf se déroulera le samedi 2 juillet à 22 heures.

Enfin, un combo mythique se produira également à l’American Tours Festival en 2016, The original Blues Brothers band. Un groupe dont les membres d’origine ont été choisis par John Belushi et Dan Aykroyd en personne. Cette seule et unique formation qui peut se targuer d’être l’âme vivante du duo de génie se produira le vendredi 1er juillet à 22 heures.

American Tours Festival
- Les 1er, 2 et 3 juillet 2016 au Parc Expos de Tours (Indre-et-Loire)
- Spectacles et animations : kustom show, parade de motos, drift, 18 concerts, country,tracteur pulling, rodeo et western…
- Pass entrée + concerts : 35 €
- Renseignements, billetterie : www.americantoursfestival.com

Agenda Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Dans la Boutique Motomag.com

- Procurez-vous le recueil d’illustrations Les Américaines de Philippe Gürel

Publicité

Commentaire (0)