Pour la sortie de leur jeu vidéo de motos, quads et voitures MotorSorm Apocalypse, qui a eu lieu le 16 mars, Sony nous livre une petite vidéo promotionnelle dynamique.

Réalisée sur le circuit de la Ferté-Gaucher (77), par des pilotes professionnels de chez Honda, l’action met en scène presque toutes les catégories de véhicules présentent dans le jeu vidéo (manque les pick-up et buggys). Les pilotes se livrent une bonne petite arsouille aux allures de Joe Bar Team.

Si la vidéo, par son montage « énervé » et la diversité des véhicules, reflète l’esprit du jeu, les pilotes ne pouvaient pas « coller » exactement au scénario. En effet, dans MotorStorm Apocalypse, les pilotes s’affrontent sans pitié dans les artères d’une ville secouée par un tremblement de terre.
Le décor et le « circuit » lui-même sont donc en perpétuelle évolution, créant à chaque instant de nouveaux pièges à éviter, en plus des coups bas de vos adversaires. Un jeu 100% arcade, qui ne fait donc pas la part belle au réalisme de pilotage, mais au fun et à l’action (virile !). Bref, un défouloir sans prise de tête.

Publicité

Commentaire (1)