

Envoi des clichés par mail : ngrumel@motomag.com ou par voie postale à Moto magazine -Opération Casque d’âne-, 35 rue des Messiers, 93100 Montreuil.
L’antenne FFMC du Nord a rassemblé 400 motards, le 13 octobre, pour rappeler aux maires d’Hautmont et de Ferrière-la-Grande que les conducteurs de 2-roues avaient eux aussi le droit de rouler en sécurité. Sans craindre de s’empaler sur un poteau.
En cause, des poteaux anti-stationnement en dent de requin (photo 1), et un muret en faïence haut de 40 cm (photo 3) à Hautmont.
À Ferrière-la-Grande, ce sont des coussins berlinois détériorés (photo 2), très dangereux, que la FFMC dénonce.
Freddy Dupont, un militant de l’antenne, a sollicité les deux édiles pour tenter de faire modifier ces points noirs.
Sans succès, malgré la mobilisation des motards. Nous adressons donc un Casque d’âne aux maires d’Hautmont et de Ferrière-la-Grande !
Envoi des clichés par mail : ngrumel@motomag.com ou par voie postale à Moto magazine -Opération Casque d’âne-, 35 rue des Messiers, 93100 Montreuil.
Commandez le DVD vidéo - "Eviter les pièges de la route"
Soutenez la FFMC qui se mobilise pour la sécurité
Notre reportage sur les manifs des motards en colère du Nord contre les infrastructures
Le site nationale des motards en colère