La Chambre de commerce américaine en France, en collaboration avec Harley-Davidson, fête The American Independence Day, le WE des 3 et 4 juillet 2010, à Paris.

Avec cette manifestation, Harley-Davidson et les partenaires de l’événement souhaitent rendre hommage au rêve américain, en ce jour de fête de l’Indépendance.

Dès 12 h, le samedi 3 juillet, rendez-vous au Marriott Champ-Élysées (Paris 8e) pour un « American lunch », suivi de l’élection de la plus belle Harley de Paris à 14 h puis, à 16 h de l’ « Happy Moments and Live Band ». La soirée se poursuivra à partir de 20 h sous la forme d’un fashion show, avec DJ et cocktail dînatoire…

Le dimanche, pour la première fois et grâce à l’amabilité de la préfecture de Paris, une grande parade sera organisée, avec plus de 200 Harley-Davidson.
Rendez-vous à 12 h au 160, bd Haussmann, devant le siège de l’AMCHAM (à côté du musée André-Jacquemart). Après un parcours dans la capitale, retour au Marriott Rive Gauche pour un brunch (17, bd Saint-Jacques, dans le 5e.)

Publicité

Commentaires (2)

Infos en plus