Du 1er septembre au 31 octobre 2016, une des Harley-Davidson de la gamme Dark Custom est à gagner. Sont concernés les modèles Street 750, Iron 883, Forty-Eight, Street Bob et Fat Bob. Cette compétition est valable pour les habitants de l’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Le constructeur donne donc la possibilité à un de ses clients ou futur client de remporter une des motos citées ci-dessus en plus d’un périple à l’américaine. Pour participer, rien de plus simple : il suffit d’aller en concession, et de réserver un essai.

Programme de VIP
En plus de permettre au gagnant de repartir avec un modèle emblématique de la marque, Harley promet aussi un voyage en grandes pompes aux États-Unis. Dans un premier temps, le constructeur accueillera le gagnant au siège de l’usine américaine dans le Wisconsin, là où tout a commencé. Il enchaînera ensuite avec une visite du musée Harley-Davidson puis assistera à divers évènements sportifs et musicaux du coin.

Le voyage se poursuivra sur la côte ouest, où le vainqueur du concours effectuera une tournée de la Californie au guidon d’une des Dark Custom de son choix. Le parcours conduira l’heureux élu à faire des haltes sur des sites renommés de la kustom kulture, à Los Angeles. La firme de Milwaukee a même pensé au cours de surf, west coast oblige !

JPEG - 228.4 ko
H-D Forty-Eight 2016

La personnalisation du chef !
Mais le gagnant aura aussi l’opportunité de rencontrer Dais Nagao, le responsable du design chez Harley-Davidson. Ce dernier l’aidera et le conseillera sur les customisations possibles de sa future moto. Tout le nécessaire à cette préparation doit bien entendu être réglé rubis sur l’ongle.

Dans le cas où la personne désignée aurait acheté sa moto avant le résultat du concours, Harley-Davidson remboursera la somme déjà versée et montera les accessoires choisis avec monsieur Nagao.

JPEG - 251.3 ko
H-D Street 750 2016

Dans le but d’immortaliser cette expérience, la firme de Milwaukee fournira un appareil photo et des vêtements Black Label au petit veinard !

Pour participer à ce concours : réserver un essai de modèle Dark Custom Harley-Davidson ; pour trouver un concessionnaire HD, cliquer sur www.h-d.com/testride

Publicité

Commentaire (0)