L’Electra Glide, modèle emblématique au catalogue du constructeur américain depuis 1965, accueille pour 2019 le Milwaukee Eight 107 (1 745 cm3).
La machine reste fidèle au dessin caractéristique des Electra avec ce vaste tête de fourche Batwing (littéralement « ailes de chauve-souris »). Les incontournables sacoches rigides font partie de la dotation d’origine de cette machine orientée touring qui dispose également du régulateur de vitesse.
L’Electra Standard 2019 ne dispose plus du système d’info-divertissement ce qui, d’après la communication Harley, « participe à la légèreté de la moto et permet au motard de se concentrer complètement sur la route ». Un détail qui devrait également permettre à Harley de raboter légèrement le prix de son vaisseau de croisière proposée à 24 990 €
Côté coloris, le choix risque de prendre peu de temps puisque seul le noir est au catalogue.
Présentation
Harley-Davidson renoue avec la grande tradition du V-twin avec l’Electra Glide Standard !
Après des mois de communication autour de ses nouveautés électriques, Harley-Davidson effectue un retour aux sources et dévoile l’Electra Glide Standard. Cette majestueuse moto de touring est motorisée par un bon gros V-twin thermique, le Milwaukee Eight 107.