On oublie trop souvent que Harley-Davidson, c’est aussi des Trikes ! Si le Tri Glide Ultra - même dans sa déclinaison 120th Anniversary - ne change pas techniquement, le Freewheeler (voir notre essai) s’enrichit de plusieurs modifications.

Esthétiques de prime abord, où le contour de phare, le train avant, la console du réservoir, les commandes, le moteur et l’échappement sont désormais vêtus de noir. Un choix qui tranche avec le désir de revenir au chrome, à l’instar du nouveau Breakout 2023 !

Les autres changements se situent au niveau des jantes, désormais à 16 branches. Egalement vêtues de noir avec un rappel chromé sur ses écrous, les roues arrière passent de 15 à 18 pouces.

Point de V-twin 117 sur ce Freewheeler 2023, puisqu’on retrouve le fameux Milwaukee-Eight 114 et sa marche arrière électrique. Le trike est équipé d’un guidon mini-ape, de garde-boues spécifiques et d’un coffre de 60 litres.

A noter que ce Freewheeler ne subit pas de grosse hausse de prix. Donné pour 35 590 euros, il s’affichait à 35 250 euros en 2022.

Publicité

Commentaire (0)