L’antenne départementale de la Marne (51) de la Fédération française des motards en colère (FFMC) vient de voir le jour. Fruit de l’initiative de plusieurs adhérents à l’association de motards, parrainée par les antennes de l’Aisne et de l’Aube, la FFMC 51 tiendra sa première Assemblée générale, vendredi 16 décembre. Tous les motards peuvent y assister.

Ouvert à tous
« Que vous soyez adhérent ou non à la FFMC, cette réunion est ouverte à tous », indique le bureau national de l’association, qui sera pour l’occasion représentée par Eric Thiollier, son délégué général. Toutefois bien sûr, « seuls les adhérents à jour de cotisation auront le droit de voter », précise-t-il.

« Pour prêter main-forte à l’équipe qui se met en place et les soutenir, ou juste pour vous informer, rejoignez-nous à la Maison des Syndicats de Châlons-en-Champagne (36, avenue de Valmy), le vendredi 16 décembre à partir de 20h. »

Les motardes et motards intéressés sont priés de confirmer leur participation à la réunion, auprès de Michael Mathieu au 06.80.91.99.48. ou par mail : michael.mathieu2@wanadoo.fr

Publicité

Commentaires (2)