FFMC 31 : les motards ne se laissent pas refroidir par la pluie
Recherche
FFMC 31 : les motards ne se laissent pas refroidir par la pluie
Alors que la météo était plutôt mauvaise sur la « ville rose » ce samedi, les motards sont tout de même sortis manifester. Le cortège, fort de 800 personnes, a défilé en ville sans oublier de rendre la visite de rigueur aux radars du périphérique toulousain et de rappeler au Conseil Général ses obligations.
En images
800 motards
Le 21 octobre à Toulouse, malgré une météo défavorable, la FFMC 31 et les antennes voisines, dont la FFMC 85 (Tarn-et-Garonne), sont parvenues à mobiliser 800 motards. Le cortège est parti du parking routier de Fondeyre pour parcourir le centre ville par les grands boulevards.
Visite de courtoisie
La FFMC a rendu la traditionnelle visite de courtoisie aux radars du périphérique, ainsi qu’au Conseil Général, pour rappeler que les infrastructures et le mauvais état des routes sont dangereux pour les usagers, et tout particulièrement pour les 2RM, moto et scooter. Mais le point fort de la manifestation était incontestablement l’arrêt au monument aux morts, où les motards ont rendu un hommage émouvant à un des leurs, tué quelques semaines plus tôt par une glissière prétendue de sécurité. Le cortège est ensuite retourné à son point de départ.