IBU est une galerie d’art contemporain parisienne, très bien située puisqu’elle donne sur les jardins du Palais Royal. Une exposition y est en cours, jusqu’au 24 novembre, intitulée « Art Mécanique ».

À l’intérieur, les visiteurs pourront admirer une Harley-Davidson dotée d’un twin shovelhead neuf de 1978, moto qui a la particularité d’avoir été préparée par l’atelier Mr Pickles Motorcycles, le bouclard du comédien Pio Marmaï.

[(Pio Marmaï, enfant de la moto

Ceux qui ne connaissent pas le penchant pour la moto de Mister Marmaï doivent absolument se procurer le hors-série de l’été 2015 de Moto Magazine, « Moto, art, stars et Culture », qui consacre plusieurs pages à un entretien avec Pio dans son atelier Mr Pickles Motorcycles.

)]

Outre la Harley Pickles, les visiteurs pourront admirer les bijoux réalisés par Alina Alamorean, qui a recours à des pièces détachées de moto. Des créations des plus originales !

Exposition Art Mécanique à l’IBU Gallery, dans les Jardins du Palais Royal (75001 Paris) ; site : www.ibugallery.fr ; jusqu’au 24 novembre 2015.

Agenda de Motomag.com

Tous les événements moto de France figurent dans l’Agenda de Motomag.com, pensez-y pour organiser vos week-ends et vacances !

Pour soumettre un événement c’est simple, et c’est par ici !

Publicité

Commentaire (0)