Rossi confirme sa suprématie. Lors de cette première journée de second test du MotoGP, le « doctor » a signé le meilleur temps avec 2’01.068 au tour sur le circuit de Sepang, en Malaisie. Une belle manière de rassurer le team Fiat Yamaha : Lorenzo étant en convalescence jusqu’au prochain essai, suite à une blessure à la main.

Casey Stoner place sa Ducati en deuxième position sur le tableau, à 0,151 s du champion du monde. Andrea Dovizioso gagne du terrain. Le pilote du team Repsol Honda prend plus d’une demi seconde sur son record personnel et inscrit le troisième meilleur temps.

Juste derrière Dovizioso, Loris Capirossi (Suzuki) finit 4e, à 0,056 s de décalage. Chez Yamaha Tech 3, le très attendu Ben Spies et Colin Edwards sont au coude à coude. Le premier marque le 5e temps avec 2’01.843, le second arrivant juste derrière son co-équipier.

Pour voir notre compatriote Randy de Puniet, il faudra regarder en bas du tableau. Le pilote du LCR Honda MotoGP marque le 15e temps.À 1,467 s de l’extra-terrestre Rossi, il continue à travailler son prototype 2010 du RC212V.

Cette première journée de test ne présente donc pas de véritable surprise. Les essais reprendront vendredi 26 février 2010 à 10 h.

Publicité

Commentaire (0)