Permettre à tous les motards d’accéder aux joies du circuit gratuitement, voilà l’objectif des week-ends organisés conjointement par la Fédération française de motocyclisme (FFM) et la Fédération française de motards en colère (FFMC). Vingt-deux week-ends par an, l’accès à la piste est gratuit. Cela demande bien sûr de l’organisation et, surtout, des hommes.

Week-ends solidaires
Et la FFMC manque de bras. Pour maintenir ces week-ends solidaires, elle a besoin de bénévoles prêts à assurer l’accueil des pistards en herbe, le placement sur le parking pour les visiteurs et le placement en pré-grille pour les pilotes. Les nouveaux arrivants seront accompagnés d’un ancien.

En échange de votre bonne volonté, la FFMC vous offre le repas du midi, les cafés et une ambiance hyper-conviviale. Que demander de plus ?

Si vous voulez vous faire une petite idée de ce que sont les week-ends gratuits du circuit Carole, consultez notre blog dédié en cliquant ici.

Comment participer ?
Rien de plus simple, il suffit d’envoyer un e-mail à Sylvie Pihet-Cordier, la responsable de la Motothèque du Circuit Carole : spihet@motomag.com. Cette gentille organisatrice vous expliquera la suite. N’hésitez plus !

Pour ceux qui sont intéressés par les jours de roulage gratuits sur le circuit, il est possible de consulter le calendrier sur le site www.circuit-carole.com.

À retrouver dans la Boutique Motomag.com

La FFMC défend la moto et les motards, soutenez-la en portant ses couleurs (t-shirts, sweat-shirts, pin’s, autocollants…)

Publicité

Commentaire (0)