Ciné moto - "Hell Ride" : la bande à Tarantino s’attaque aux bikers !

L’élève Larry Bishop reproduit l’ambiance série B du maître Tarantino. Il campe son histoire dans l’univers moto de deux chapters Hells américains, les Victors et les 666. Un film sanglant et sulfureux, qui ne sortira en France qu’en DVD et pas en salles.
Le DVD du film américain « Hell Ride » sort en France le 4 juin. C’est une exclusivité, le film n’étant pas diffusé dans les salles de cinéma de l’Hexagone.
L’histoire : Pistolero, le chef du chapter Hells Victors, veut venger l’assassinat trente ans plus tôt de Cherokee, sa femme, par un gang concurrent, les 666. S’ensuit un déchaînement de règlements de compte sanglants entrecoupés d’orgies cocaïnées et de trips en chop’ dans le désert américain.
Tarantinesque ! Le réalisateur, Larry Bishop, qui a joué dans de nombreux bikes movies à la fin des années 60, est aussi un pote à Quentin Tarantino, qui a d’ailleurs produit le film. Ça se voit ! Les références à la série B américaine sont multiples.
On retrouve le trip sordide des truands ratés, les personnages bien trempés dans la bière et le cambouis, sur fond de bande originale composée de rocks râpeux à souhait.