Christophe Pourcel crée la surprise.

Vendredi Christophe Pourcel (16 ans) crée la surprise en remportant la finale des 125. En 0pen victoire de Manuel Rivas, pilote espagnol.
L’édition 2004 du Supercross lyonnais, s’est déroulée les 26 et 27 Novembre 2004. Sur les 2500m2 de l’aire du palais des sports de Gerland une piste très technique a été aménagée sous la houlette de Jean Luc Fouchet, le maître en la matière.
Vendredi 26 Novembre : SX Tour 125 cc.
Le grand moment de la finale 125 de vendredi Benjamin Coisy (N°979) et Christophe Pourcel (N°377) sont au coude à coude.
Leader au classement provisoire avec une avance confortable , Benjamin Coisy (Honda) , champion de France Supercross 125cc 2003, fait parler la poudre dans la première demi finale en s’imposant avec pas moins de 16 secondes d’avance sur Pierre Alexandre Renet (Yamaha) et Mickael Ferry (Yamaha). La deuxième demi-finale voit la victoire de Fabien Izoird (Yamaha) devant Christophe Pourcel (Kawasaki), Nicolas Aubin (KTM) complète le podium. Blessé lors d’une chute aux essais Sébastien Pourcel, auteur de belles performances à Bercy est malheureusement contraint de déclarer forfait pour les deux manches lyonnaises.
Cette édition du Supercross lyonnais s’inscrit dans le cadre du SX tour, créé dans le but de re-dynamiser le Supercross et d’offrir aux pilotes un véritable tremplin pour les amener au niveau international.