En images

Ch. du monde side : les vainqueurs Ch. du monde side : sport en pleine évolution Ch. du monde side : régularité récompensés ! Ch. du monde side : Tim et Grégory, vice-champions

Pour l’année 2011, Grégory a de nouveau signé avec Tim Reeves et effectuera toute la saison avec lui. Au programme : championnat du monde, championnat anglais et TT à l’île de Man. Par ailleurs, Grégory et Tim sont actuellement en tête du championnat anglais, le plus relevé au monde.

Une belle 7e place
À signaler aussi la belle performance de l’équipage français Ducouret-Herman, qui obtient une très belle 7e place à Magny-Cours. Ils n’ont couru que les deux manches françaises de ce championnat du monde 2010 et, à chaque fois, ils ont marqué des points. Ce serait super si, en 2011, ils pourraient faire toute la saison, car ils y ont leur place.

Autre équipage français, celui de Barbier-Debroise, nos champions de France 2010. À Magny-Cours, ils ne pourront faire mieux que 14e à cause de quelques problèmes avec leur side, mais ils finissent tout de même à une belle 12e place au championnat du monde.

Publicité

Commentaire (0)

Infos en plus