Après le démarrage du championnat de France 2013 au Rallye des Garrigues, dans l’Hérault (34) les 16 et 17 mars, voici venir la seconde épreuve des Rallyes routiers moto : le Rallye de la Sarthe (72), 56e du nom, qui se déroulera le samedi 13 avril.

C’est l’une des épreuves très attendues du championnat 2013 des Rallyes routiers moto, qui aura lieu le samedi 13 avril 2013, à la Suze-sur-Sarthe (72). Le départ de l’épreuve de jour se fera, à 8h00, depuis cette localité de la Sarthe, à l’esplanade du port, et à 19h pour l’étape de nuit.

Spéciale sur le Bugatti
Il faut souligner qu’une des spéciales de cette étape aura lieu sur le mythique circuit Bugatti du Mans. Un tracé que tant de pilotes rêvent de parcourir et que les 148 engagés, à ce jour, vont pouvoir affronter dans une épreuve chronométrée ! Le départ du premier pilote sur le circuit est prévu à 9h. Deux autres spéciales sur route sont programmées.

Les vérifications techniques se feront dès le vendredi 12 avril, à15h00, à la Suze-sur-Sarthe, permettant des échanges avec les pilotes et de voir de plus près ces machines qui affrontent nos routes, tant en liaison qu’en spéciales, avec un équipement plutôt accessible pour une discipline alliant orientation et adrénaline.

Les élites du rallye, mais aussi nos chers « poireaux » seront parmi nous ce 13 avril et nous vous souhaitons nombreux à venir les soutenir et les applaudir. Vous trouverez des informations complémentaires sur le site de l’organisation Ascop Moto - Asmaco (http://asmaco.unblog.fr/) et sur la page Facebook des rallyes routiers : https://www.facebook.com/groups/moto.rallyes.routiers.

 - 
Publicité

Commentaire (0)