« Miser sur Mike et Julián est un pari gagnant. » Jorge Martinez Aspar ne cache pas son enthousiasme à l’idée de réunir deux champions du monde dans son écurie en catégorie Moto2, qui remplacera le 250 cm3, en 2010. Le team MAPFRE Aspar, équipé de Derbi, signe un contrat de deux ans avec Julián Simón, l’actuel champion du monde 125 cm3.

Il prolonge également d’une année avec Mike di Meglio (photo), le champion du monde 2008 dans la même catégorie. Le Français a fait une très belle saison en 250 cm3 cette année, récompensée par cette prolongation de contrat, renouvelable s’il réussit sa saison 2010.

Espérons que les deux champions fassent des étincelles dans cette nouvelle catégorie. Le créateur du team, lui, est confiant : « Mike a été champion du monde il y a un an, il a fait de très bonnes courses en 250 cm3 cette année, et continuer avec lui est un bon point de départ. Julián est l’actuel champion du monde 125 cm3 et je pense que c’est un pilote qui nous apportera beaucoup en Moto2. »

Rendez-vous la saison prochaine !

(Source : Motogp.com)

Publicité

Commentaire (0)