Une annulation et une édition à huis-clos plus tard (crise sanitaire oblige), le Cafe Racer Festival roulera librement les mécaniques ce week-end ! Comme à l’accoutumée, l‘évènement évoluera sur le circuit historique de Linas-Montlhéry (91), où une centaine d’exposants déploieront leurs stands.

Parmi eux, une trentaine de préparateurs et de nombreux clubs et équipementiers se joindront à la fête. Aussi, des constructeurs tels que Harley-Davidson, Triumph, Moto Guzzi et Honda exposeront leurs nouveautés avec essais possibles chez certains d’entre eux. Yamaha par exemple, vous fera découvrir la nouvelle Ténéré 700 World Raid sur piste off-road.

Des roulages sur l’anneau seront organisés tout le long du week-end, où les pistardes, classiques et motos préparées ouvriront les gaz. A l’instar des éditions passées, l’ambiance demeurera festive avec des animations, des concours et des concerts, sans oublier les foodtrucks en guise de restauration.


Culture, Drift et Dragsters

Le Cafe Racer Festival 2022, c’est aussi une piste d’accélération de 200 m de long - le «  Montlhéry Sprint Trial » - où les dragsters brûleront la gomme lors de sensationnels affrontements. Sur la ligne droite de l’anneau, les pros du drift et du stunt assureront le spectacle au sein du «   Drift Show  ». Enfin, des expositions célébreront les 120 ans de Triumph, les 50 ans de la Kawasaki Z, des préparations de Triton signées par les frères Rickman et les plus belles motos du feu préparateur français JBB.

Les tarifs sont de 15 euros la journée et 25 euros le week-end. L’accès est gratuit pour les enfants de moins de 15 ans accompagnés d’un adulte.

- Billets à commander en ligne (conseillé) 

- Inscriptions aux sessions sur piste.

- Plus d’informations  sur le site officiel.

Publicité

Commentaire (0)